Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

mercredi 11 juillet 2007

Datila, la position démissionnaire... Et Dieu, dans tout ça ?

11 juillet 2007

D'un c
ôté :
Jack Lang, qui démissionne du secrétariat national
du PS pour cause de travail avec Nicolas Sarkozy

"Aujourd'hui, je ne me reconnais plus à travers les méthodes de direction qui sont les tiennes. En conséquence, je te présente ma démission" a-t-il écrit à François Hollande

Photo AFP Dufour : le Figaro



De l'autre :

François Fillon qui essaye de calmer ses troupes pour cause de non travail avec Nicolas Sarkozy
"Soyez heureux, la situation pourrait être bien pire. Vous pourriez être en train de regarder impuissants vos adversaires gouverner le pays à votre place."
a-t-il dit à ses parlementaires
lors d'un apéro à Matignon.


Photo
"Unknown" Le Figaro


C'est-y pas qu'y sont mignons ces deux là ?


Pendant ce temps... à la chancellerie
Trois
de chutes...
Trois collaborateurs de celle qu'on fini
ra par appeller Datila ont démissionné...
De l'avis d'une responsable syndicale dans le Figaro
"Ce malaise est-il dû au caractère de Mme Dati, apparemment autoritaire et assez cassante, ou y a-t-il des désaccords de fond sur la politique et les projets en cours,
je pense qu'il y a certainement un peu des deux"
Photo Jean Christophe Marmara Le Figaro


La phrase comique du jour est décernée à Mircea Pavel, 40 ans.
En prison pour meurtre pour 20 ans, il porte plainte contre
«le nommé Dieu, domicilié aux cieux et représenté en Roumanie par l’Eglise orthodoxe, pour escroquerie, abus de confiance, corruption et trafic d’influence. (...)Lors de mon baptême, j’ai conclu un contrat avec l’accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu’ici, ce dernier n’a
pas honoré ce contrat, bien qu’il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières"

Le Parquet de Timisoara l’a toutefois débouté de sa plainte, estimant que «Dieu n’est pas un sujet de droit et n’a pas d’adresse».

Une plainte à mon avis recevable,
mais peut-être que les autorités
ont eu peur du nombre potentiel
de plaignants...


"Tu vas voir que ça va être

encore de ma faute"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a bien des sujets sur lesquels on rit, mais sur d'autres on ne rit pas!

Sur la religion, que ce soit la religion musulmane, indouiste, islamiste, juive, ou catholique, ON NE RIT PAS, MERDE!!!!
C'est pas n'importe quoi la religion, BANDE DE GUIGNOLS À LA CON!!!!!!

C'est pas possible comme les gens se croient de plus en plus tout permis, c'est pitoyable!!!!

Jihelpe a dit…

@anonyme

C'est vrai que les religions porteraient plus à pleurer qu'à rire avec leurs cohortes d'inepties, de négation du savoir,de haine de la science, leurs obscurantismes ... et bien sûr, leurs millions de morts et leurs intolérances respectives !
comme le disait Voltaire :
"La religion est née le jour ou le premier coquin a rencontré le premier naïf."
Pour Marx, "La religion c'est l'opium du peuple" c'est une bonne définition de ces pratiques qui permettent de mettre des hommes et des femmes dans la servitude volontaire.
Sachant que les hommes s'évertuent à faire en sorte que les femmes soient à leur bottes... on peut être religieux, on en est pas moins hommes avec des désirs à assouvir dans la domination de l'autre..
Bravo les religions...
C'est vrai, qu'elles n'ont rien pour faire rire...
et je remarque que dans votre billet de8 lignes il y a les mots "merde", "guignols" "con"
Ceci est la démonstration de la véracité des propos que je tiens ci dessus.
merci à vous oh lecteur "anonyme" de m'avoir donné raison...