Est-ce que cela rassure ?
Lu dans le Courrier International
Que cache le comportement étrange du président français lors de sa conférence de presse au G8, le 7 juin ? Amphétamines, alcool, déprime : au-delà des rumeurs, le journaliste du Temps Richard Werly voit surtout un homme ivre de son pouvoir.
"Je vous parle en connaissance de cause. J'étais au troisième rang, juste devant la caméra dont les images du président français circulent aujourd'hui abondamment sur Internet." (...)
L'hôte de l'Elysée était euphorique. Il planait. Au point de nous prévenir qu'il avait "gardé son calme" devant Poutine. Au point de demander, devant ses conseillers un tantinet éberlués, "si la diplomatie française peut lui accorder un peu de marge de manœuvre"… Ce Nicolas Sarkozy paraissait éberlué, bluffé, étonné lui-même d'être enfin là, dans ce "saint des saints" de la puissance mondiale. (...)Je l'ai, pour tout dire, vraiment trouvé à côté de la plaque. Pas alcoolisé. Plutôt survitaminé. Comme dopé.
Ce sera tout pour aujourd'hui, je ne vois pas quoi rajouter !!!
Pendant ce temps...au MoDem
Pendant que Monsieur Fleuret,candidat Modem éliminé au premier tour dans la 2e circonscription du Rhône , appelle à voter pour le candidat UMP, son suppléant , Sébastien Perros, a fait savoir qu'il voterait dimanche pour le candidat socialiste, Pierre-Alain Muet, "au nom du pluralisme démocratique nécessaire à l'Assemblée nationale".
De quoi mieux comprendre le positionnement du Mouvement Démocratique de François Bayrou.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire