Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

jeudi 3 avril 2008

Le Mosquito au secours des vieilles chouettes

3 avril 2008

Le "Mosquito", ce petit boitier génial qui émet des sons uniquement audibles par les adolescent et les enfants vient au secours des vieux -et vieilles- chouettes de tout bord.
Un moustique pour mieux dormir, c'est un peu antinomique, moi qui me souvient de nuits passées avec une chaussure à la main pour occire ce "petit c.. de moustique qui m'emm..."


Mercredi dernier -2 avril- la Commission européenne, dans sa grande sagesse, et au nom de la liberté des différents états membres, a refusé d'interdire ce fameux "Mosquito".
Par contre, pour renoncer au passage à l'heure d'été, Bruxelles doit absolument être d'accord.


Je crois percevoir les priorités
dans l'ordre des libertés européennes,
ou peut-être devrais je écrire
" je crois percevoir qu'il faut libérer
la priorité de l'ordre en Europe"

Il ne reste qu'à espérer que
les ados trouveront leurs "chaussures"
permettant d'écraser
ce "Mosquito"

2 commentaires:

birdmadboy a dit…

Quel manque de lucidité de la part de l'inventeur de cette me...!

Ne sait il donc pas que la surdité des adolescents inhérente à leurs pratiques nocturnes et solitaires rend ce "mosquito" innofensif?

Mauvaise étude demarché, produit à jeter!

Jihelpe a dit…

@ Nikola
Et puis avec un bon MP3 sur les oreilles...
Ou mieux... Un ghettoblaster à fond la caisse pour couvrir le son du "Mosquito"...
bonnes nuits les chouettes :)