Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

mercredi 24 juin 2009

L'heureux man y ment...

Certains journalistes ont la mémoire courte...
ou sélective...
ou a géométrie politique variable...

J'ai entendu plusieurs fois parler de "stratégie d'ouverture", de "personnalité d'ouverture", de "gouvernement d'ouverture"...
Tout ça, à propos de Frédéric Mitterrand...


Si je me souviens tout bien comme il faut, Frédéric Mitterrand -accompagné à l'époque de Pascal Sevran, ce grand philosophe qui clamait partout que l'Afrique allait mourir de "la faute de la bite des noirs"...(sic)- a soutenu la campagne de Jacques Chirac dés 1995.
Il n'a été de gauche que par opportunisme, avec un Tonton bien placé..

Alors, lorsque l'on parle d'ouverture, il faudrait dire ouverture vers les chiraquiens...

Ou alors, ouverture vers la droite moins à droite, avec l'arrivée de Michel Mercier -l'homonyme de la Marquise des Anges- un proche de François Bayrou...

Pauvre François Bayrou !!!

Il se fait larguer encore ! Probablement par des gens de "conviction" qui ne pense qu'à servir la France et non pas à leurs intérêts personnels, bien sur !

Au delà de ces péripéties plus mesquines et désolantes qu'autre chose, il y a des nouelles pas bonnes...
Monsieur ISF - "Identité Sécurité Française", monsieur "Je fous tout le monde dehors et je réfléchi après" -éventuellement-, ce monsieur le Portefaix de notre GPS est nommé à l'intérieur...
Voilà un ministère à la mesure de ce chasseur de clandestins, de semis-clandestins, de pas vraiment clandestins, de pas du tout clandestins...

Il ne me fera pas regretter la méprisante et par conséquent méprisable Alliot Marie, mais il m'inquiète quand même...

D'un autre côté, cette chère MAM va s'occuper des prisons...
Je la vois déjà visiter quelques centrales en escarpins et tailleur channel...

D'ailleurs voisci un reportage
trouvé sur le site du "Monde" :
Merci à Philippe
de m'avoir fait passer l'info et le lien

Et pour finir
une petite promo gratuite

Aucun commentaire: