Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

vendredi 11 juillet 2008

Le conseil des ministres ou le salon de l'autisme

11 juillet


La phrase comique du jour -bien qu'elle ne fasse pas rire- est décernée à Brice Hortefeux, qui déclare, par rapport à sa politique de l'émigration :
"C'est une politique qui est comprise, soutenue, encouragée !"

Par qui ?
Par les 35% de français qui approuvent l'action de notre Grand Président Sarkozy ?
Ce qui ne laisse "que" 65 % qui désapprouvent...

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que, dés que notre GPS perd un point dans les sondages, c'est uniquement que les sondés soutiennent son action mais lui reprochent de ne pas faire assez, ni assez vite !!!


Il ne fait pas bon être civil à côté des militaires.
Devant des agissements suspects et inquiétants, les américains ont réagis, en Afghanistan en descendant 47 personnes probablement en lien avec des terroristes, des taliban.
Après renseignements, les 47 cadavres appartenaient à des vivants fêtant le mariage d'un couple.


Pendant ce temps... au PS : Le toujours ministre de la culture Jack Lang -ne lui dites pas que ce n'est plus lui- a réagi en homme courageux et responsable qu'il est, par rapport au propos de Ségolène Royal... "Je ne vais pas m'abaisser à m'occuper, à commenter ces bêtises"

C'est vrai que Jack Lang ne dit pas que des conneries :
Il en fait aussi !!
Petit dialogue presque faux :
Jack : "Putain... J'ai l'air con avec ce truc..."
Sèg. Roy : "T'affole pas... Même sans, t'es pas mal non plus..."
Jack : "En plus, ça ne va ni avec mon teint, ni avec mon costard !"
Sèg. Roy : "N'exagère pas... De toute façon, c'est le message qui compte !"
Jack : "Justement... Il ne va ni avec ce que je pense, ni avec mon égo... Je n'ai besoin de personne, contrairement à vous qui ne pouvez vous passer de moi !"
Sèg. Roy : "Chiche ? attends que je sois élue..."
Jack : "Ben, moi vivant, ça n'arrivera jamais... Et je ne suis pas seul !"



Place des bonnes nouvelles
-
-
-
-

Aucun commentaire: