Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

mercredi 2 juillet 2008

Footling * Brother is watching you !

2 juillet 2008

On y arrive.
Le fichage des militants politiques, le fichage des syndicalistes...
Non pas que cela n'existait pas, mais maintenant non seulement la loi le permet, mais elle va encore plus loin.
Aussi je le dis comme je le pense au visiteurs, :
"Ne m'approchez pas trop, je suis militant politique et syndical !!!!
Toute personne qui m'approche de manière non fortuite peut également être fichée !!!"

Et ça commence à treize ans !!!!
En cliquant sur l'image, c'est mieux

Sous cette douce appellation de Edvige
se cache en fait une
""Exploitation documentaire et valorisation de l'information générale""


Le syndicat de la magistrature,
qui n'est pas non plus un organe noyauté
par les gauchistes, communistes ou anars,
appelle à la mobilisation contre un dispositif
"particulièrement attentatoire aux libertés
(...)
d'inspiration anti-démocratique"

et dit examiner

"toute forme d'action juridique pour empêcher sa mise en œuvre"
.

Ce sera tout pour aujourd'hui


Le prochain tube de Carla
"Maréchal nous voilà" ?

*Footling : nabot

Aucun commentaire: