Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

samedi 7 juin 2008

La garde des sceaux tue YSL ?

7 juin 2008

71 ans, c'est jeune pour mourir !

Lorsque j'ai appris le décès d'Yves Saint Laurent, c'est ce que je me suis dit.


Depuis j'ai lu des informations intéressantes...
Notre garde des sceaux -sots ?- voulait garder (c'est son rôle) par devers elle les vêtements prêtés par la maison YSL.

Comme toutes les grandes maisons de haute couture, le prêt à des personnalité fait partie de la publicité. Il est toujours intéressant d'avoir Catherine Deneuve, Sharon Stone ou... Rachida Dati revêtue de ses créations.

Le problème surgit quand les personnalité en question refusent -ou oublient, c'est ballot- de rendre les fringues aux maisons prêteuses...

Petit dialogue presque faux

Nic' Sa' : "Elle est chouette ta robe !"
Rach' Dat' : " Tu trouves
vraiment? "
Nic' Sa' : " Ouais ouais, je t'assures... elle me plait... !"
Rach' Dat' : "Tu dis pas ça pour me faire plaisir ?"
Nic' Sa' : " Mais non, enfin... comme si j'étais capable de dire des choses que je ne pense pas... Tu devrais la garder"
Rach' Dat' : "Mais ça ne ce fait pas"
Nic' Sa' : "Ecoute ! Tu veux me faire plaisir... alors tu la gardes... et j'emmerde les grands couturiers !"
Rach' Dat' : "Comme tous les autres !!!"
Nic' Sa' : "Je te le fais pas dire !"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est d'autant plus idiot qu'elle ne doit pas pouvoir mettre la même robe 2 fois de suite et que, si elle ne les rend pas, elle n'en aura certainement pas de nouvelles.
Ceci dit ce genre de petites mesquineries va bien avec le personnage.

Jihelpe a dit…

@Catherine
Eh, oui... mais quand on est dans la toute puissance, on ne pense pas à tout ça...
Age mental, environ trois ans, si je ne me trompe...