Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

jeudi 12 juin 2008

Emaus, c'est du Poulet ?

12 juin 2008

Peu de temps cette semaine... mais j'aime bien quand même retrouver certaines déclarations de gens qui, soit se foutent de nous, parce qu'ils ont leurs postes à défendre, soit se foutent de nous parce qu'ils ont peur de perdre leurs postes... ou inversement...

Pour un Laïc, athée à la Prévert,
je fini par regretter l'abbé Pierre !!!
"Mais c'est pas potible! C'est pas potible !!!"



La phrase comique du jour est décernée à... Martin Hirsh, qui dit dans une interview de lecteurs du journal "le Monde"

"Le RSA est en train de se construire. Depuis le début, il essaie de concilier différents impératifs qui, jusqu'à présent, é
taient contradictoires. Et ce que je fais depuis trois ans, c'est de chercher une voie qui convienne aux différents syndicats comme aux organisations patronales, aux associations de lutte contre l'exclusion comme aux associations familiales, aux conseils généraux comme à l'État, et si possible à la droite comme à la gauche."

Tout ça à grand coups de poing fermes et décidés aux différents micros ou face aux différentes caméra...

Un grand moment de naïveté -à laquelle je ne crois pas- ou de langue de bois, qu'il maitrise parfaitement...
Mais il est à bonne école...



Et avec l'autre main posée dans le creux de son coude, ne serait-il pas plus convainquant notre haut commissaire aux "Solidarités actives contre la pauvreté" ?


Juste pour le fun,
et rien à voir avec l'actualité..
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien votre "soit... soit" !
De toutes façons, On se fout de nous !
Je vais signaler à la "maman" de Martin qu'il devrait changer d'école !

Jihelpe a dit…

@gballand
Il y a malheureusement plus d'un âne nommé Martin!!!