Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

samedi 26 mai 2007

De Gauche... Allègre...ment

Photo "unknow" Reuters
26 mai 2007

"Renforcer les droits de l'opposition parlementaire, lui confier la présidence de la commission des finances, l'associer aux nominations qui relèvent aujourd'hui du seul président, limiter à deux les mandats du Président. En s'engageant sur tous ces points, il démontrait au moins qu'il ne commençait pas une carrière de dictateur." a dit Claude Allègre à "Libération"

C'est étonnant le nombre d'interventions qui sont faites où le nom de Sarkozy est accolé au mot dictateur. Même pour dire que ce n'en est pas un... Pourquoi ses défenseurs utilisent-ils toujours cette image. A moins qu'ils n'estiment qu'il y a un risque...

Je ne vois pas d'autre explication...


Pendant ce temps... à gauche

Allègre, toujours lui, et toujours dans "Libération" : "Hollande a préféré s'entourer de magouilleurs incompétents. On reste confondus d'apprendre que le PS n'a rien demandé pour élaborer son programme à des gens comme Martin Hirsch, Jacques Attali, Hubert Védrine, Bernard Kouchner, Denis Olivennes et tant d'autres, tous membres du PS. Le parti a fait de l'incompétence le gage de la démocratie,..."


C'est étonnant le nombre de "jospinistes" qu'il y a dans cette liste...
C'est étonnant le nombre de gens qui se sont ralliés à Nicolas Sarkozy dans cette liste...

Aucun commentaire: