Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

dimanche 27 mai 2007

Je ne veux voir qu'une seule tête : la mienne

27 mai 2007



photo "Unknow"

Le site internet du magazine Capital a révélé que Patrick Ouart, le conseiller pour la justice de Nicolas Sarkozy, un ancien secrétaire général de l'entreprise Suez, à peine nommé à ce poste, a été mis en examen en Belgique pour son rôle présumé dans une affaire d'espionnage et de piratage informatique baptisée "Electragate".



Comme l'a annoncé François Fillon, on ne peux pas être ministre si on est pas élu du peuple...

D'ailleurs tous ceux qui seront battus devront démissionner du Gouvernement...

Apparemment il étend son cheval de bataille à l'ensemble des postes... et nul ne pourra être conseiller pour la justice s'il ne passe pas devant un jury populaire.



Les girondins de Bordeaux ne se qualifient pas pour la coupe des champions... Est-ce que leur champion va se qualifier pour les coupes de champagnes de l'Assemblée Nationale ? Juppé pas l'affirmer...

Le réalisateur roumain Cristian Mungiu, lauréat de la Palme d'or pour son film "4 mois, 3 semaines et 2 jours", lors de la cérémonie de clôture du 60e Festival de Cannes.



Pendant ce temps...
Laurent Fabius nous parle
"Les Français n'ont que faire des querelles internes du PS et des positionnements. Ils veulent nos propositions pour l'emploi, l'école, la santé, le logement, les services publics, l'environnement, l'Europe sociale. Ils veulent que nous dénoncions d'une même voix la propagande gouvernementale"

L'unité, l'unité... tout le monde est pour au PS...
Mais autour de Qui ?






Aucun commentaire: