Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

samedi 25 avril 2009

L'hagarde des sots fait son show

La Dati en forme !!!

Tout le monde a entendu notre ministre de la justice -la garde des sots- dans son éblouissante démonstration de nullité intégrale et de méconnaissance totale de l'Europe... alors qu'elle va devenir une député européenne.

Que madame Dati soit relativement inculte, on le savait déjà.
Qu'elle soit arrogante et méprisante, ce n'est pas non plus un scoop.

Alors ce qu'il y a d'intéressant, ce sont les explications de sa prestation lamentable par les membres de l'UMP, et notamment Michel Barnier -la tête de liste aux européenne en Ile de France, juste devant madame Dati-.

Michel Barnier nous explique -sur Europe 1, radio pas spécialement révolutionnaire- qu'il faut prendre cette prestation comme étant un jeu, un quizz, fait dans une ambiance décontractée et conviviale, avec des jeunes.


D'ailleurs, les explications de l'ensemble des crânes d'œuf de L'UMP ont toutes été faites au moule avec les même termes. Probablement ceux donnés par la cellule de com. de l'Elysée.

Donc monsieur Barnier, au micro de Europe 1 le 24 au matin :
Le journaliste : "Comment vous réagissez-vous après la prestation catastrophique de Rachida Dati ?"
Michel Barnier : " J'y étais, j'ai vu ce qui c'est passé. Madame Dati s'est prêtée à un jeu, dans une ambiance décontractée après le meeting. Cela n'a rien à voir avec la façon dont vous, les journalistes, avez relaté l'affaire ! C'était plutôt amusant."
Le journaliste :"Pourtant XX (le reporter d'Europe 1 dont j'ai oublié le nom) vous a vu et vous n'aviez pas l'air de vous amuser beaucoup."
Michel Barnier : "Oui, alors je ne sais pas comment il a pu voir que je faisais la tête, alors que je n'étais pas là, j'étais parti sur un autre meeting !"

Tiens, tiens...
Il était là ou il n'était pas là ?
Il faudrait qu'il choisisse cet homme !
Mais c'est vrai qu'on ne lui facilite pas la tâche en lui en mettant une dans les pattes...

Aucun commentaire: