Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

vendredi 14 novembre 2008

Vladimir -pour faire la vaisselle- et le petit Nicolas

14 novembre 2008

Un grand événement qui va faire beaucoup pour la grandeur de la France.
Notre GPS, notre Grand président Sarkosy, sa Proéminence que j'ai -un peu, beaucoup, passionnément, à la folie- critiqué vient de prouver son emprise sur le monde et son influence des plus grand.

Ainsi, j'ai pu constater en feuilletant le gratuit "20 minutes", que le Président Russe, le bon Valdimir Poutine -même s'il n'est plus officiellement président- suivait les pas du GPS.

L'intégrale de l'article de 20 minutes issu du Nouvel Obs de jeudi dernier :

La scène se passe le 12 août dernier, alors que les tanks russes sont à moins de 50 kilomètres de la capitale Géorgienne.

D’après Jean-David Levitte, conseiller diplomatique de Nicolas Sarkozy, dont le Nouvel Obsrapporte les propos jeudi, voilà les mots qu’auraient échangés le président Français avec Vladimir Poutine:

- Poutine: «Saakachvili (le président géorgien, ndlr), je vais le faire pendre par les couilles!»

- Sarkozy: «Le pendre !??»

- Poutine: «Pourquoi pas, les Américains ont bien pendu Saddam Hussein»

- Sarkozy: «Oui, mais tu veux terminer comme Bush ?»
- Poutine: «Ah, là, tu marques un point.»



On se croirait dans les petits dialogues presque faux que je m'amuse à faire régulièrement... mais là, c'est vrai !!!


Et ça m'amuse beaucoup moins


1 commentaire:

Sébastien a dit…

Oui, il vaut mieux préférer parfois les guignols aux originaux.
Quand les originaux dépassent la caricature de leur double clownesque, comme tu dis, ça fait moins rire.