Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

dimanche 5 octobre 2008

Angèle amère... Quel dommage !

5 octobre 2008


L'amour au rendez vous.
Serait-ce l'amorce d'une nouvelle idylle ? La photo ne le montre pas, mais le couple Nic. Sa, Mer. Ang. à l'air de bien se porter.

Petit dialogue presque faux :

Nic. Sa. : "Tu sais que tu me plait, toi ?"
Mer. Ang. : " donne moi encore l'heure avec ta Rolex, grand fou. "
Nic. Sa. : "Oh, toi ! Tu sais parler aux hommes !"
Mer. Ang. : " Et attends, c'est pas le grand jeu... Je ne t'ai pas encore parlé de sortir ton stylo roumain..."
Nic. Sa. : "Hongrois, Angela, Hongrois..."
Mer. Ang. : " Non Roumain, Nicolas, Roumain ! Je ne pensais à rien d'autre !!!"
Nic. Sa. : "Oh, excuse moi... J'avais pas bien compris !
Mer. Ang. (elle pense -ndlr)): " Ouais, ben... Hongrois qu'il est intelligent, mais en fait il est pas fini...! L'Europe a du boulot...."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle fait quoi d'ailleurs sous la table avec sa main.
Ok je sors.

Jihelpe a dit…

@catherine
Je me suis posé la question mais bon, je n'ai d'information fiable sur le sujet... :)