Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

mardi 27 mai 2008

Carla et Nicolas se lèvent !!! Quel exploit !

27 mai 2008

Un tout petit billet et un silence de deux jours probablement pour cause de réunion loin de mes bases....

J'ai cru entendre ce matin que notre GPS avait été à Rungis auprès de la France qui se lève tôt... Et qu'à son réveil, à 4 heures du matin, il a eu une surprise :

« Ce matin, à 4 heures et quart, lorsqu'on est partis de la maison et quand Carla m'a dit ‘je viens avec toi’, c'était quand même une journée qui commençait
bien! »

Photo : "Le Figaro"

Extraordinaire cet homme là... Et il est président de la République... je crois rêver, voire même cauchemarder, mais en fait c'est pire... Je suis réveillé...
Que va-t-il nous dire la prochaine fois de ses nuits avec son mannequin évaporée ???


Petit dialogue presque faux


Carl' Bru' : "Ferme la bouche Nicolas, il t'explique pour l'instant..."
Nic' Sa' : " Ben ouais, mais j'ai faim, moi !"

Carl' Bru' : " Sois patient, ça va venir... Tu vas pouvoir manger ! "

Nic' Sa' : " Surtout que c'est à l'œil, je vais pas rater ça..."
Photo : "Le Figaro"


Ça m'a tout de suite fait penser à
Georges Brassens et sa Chanson :
"Trompettes de la renommée"

Principalement, à cette première partie
du deuxième couplet
"Manquant à la pudeur la plus élémentaire,
Dois-je, pour les besoins d' la caus' publicitaire,

Divulguer avec qui, et dans quell' position

Je plonge dans le stupre et la fornication ?"



Vous devriez écouter plus souvent de vrais poètes,
Monsieur le Président

Aucun commentaire: