Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

lundi 18 février 2008

Un député-chomeur sur les traces de notre GPS

19 février 2008

Pris par mon message d'hier, je n'ai pas parlé d'un événement marquant du 18 février.

Pour tous les amateurs du nouveau roman
Alain Robe Grillet est décédéIl ne reste plus qu'à (re)lire ses livres
On peut oublier le dernier...
Peut-être commencer par
"La Jalousie"
dont il a vendu le nombre démentiel de
746 exemplaires

la première année




Télépolis
Une découverte sur le site de
certains regards




Il n'y a pas que notre Grand Président Sarkozy !!!

Le député-maire UMP d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), Gérard Gaudron, a reconnu, mardi 19 février, avoir perçu des allocations chômage d'environ 1 500 euros par mois depuis août 2005, confirmant des informations du Canard enchainé à paraitre mercredi,
peut on lire dans
Le Monde

Cela lui fait seulement
un salaire mensuel de ...
12 500 €uros, le Pôvre !!!


Photo Le Monde AFP Jean-Pierre Muller


Il nous affirme avoir fait toutes les démarches pour ne plus percevoir ces allocations, mais que rien n'y a fait.
De force, on lui donnait les 1500 €uros !!!



La phrase débile du jour est décernée à ...Rama Yade
"Cette gauche qui dit défendre les modestes, les minorités et les immigrés, c'est cette gauche qui s'en prend à moi, qui ne suis que numéro 3 de la liste, je le rappelle, qui s'en prend à moi parce que je suis noire"
Voilà son niveau d'analyse politique et ses arguments de campagne. Et c'est quand même une ministre de la République.

Aucun commentaire: