Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

jeudi 15 novembre 2007

Le courant ne passe plus ... ?

15 novembre 2007

J'ai reçu ce matin ma facture EDF

Jusque là, rien d'exceptionnel.

Ce que je trouve plutôt anormal, c'est de recevoir en même temps un document à l'en tête de la République Française me disant que je peux désormais changer de fournisseur.

L'argent public sert à faire la pub pour des intérêts privés...
Ce qui n'est pas un scoop non plus, mais désormais il n'y a même plus la décence, au moins de ne pas s'afficher de cette façon.

Et c'est carrément EDF qui fait la pub pour ses concurrents.
Même Bush n'a pas réussi à faire ça.

Pendant ce temps... certains pensent que l'article concernant les tests ADN est rendu inapplicable...
Je n'ai rien contre l'optimisme, mais il me semble qu'il eut été plus judicieux de le retoquer plutôt que de le laisser soi disant inapplicable.. Jusqu'à ce qu'un jurist
e trouve la faille...

Curieux de la part d'un Conseil d'Etat comprenant
Valéry Giscard d'Estaing et Jacques Chirac les promoteurs
- le premier comme
Président de la République,
le deuxième comme
Premier Ministre ; 1974-
de la loi pour le regroupement familiale...


Aucun commentaire: