Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

mercredi 24 septembre 2008

Chasse sénatoriale de Sarkozy : un Larcher de premier ministre

24 septembre 2008


La RPA des hommes politiques à un nouveau président !

Alors que certaines mauvaises langues disaient que Marseille était devenue capitale européenne de la culture parce qu'il fallait occuper Gaudin à autre chose qu'à la présidence du sénat pour mettre en place J.P. Raffarin, ex-rocker et accessoirement ex-premier ministre, voilà-t-y pas que c'est Gérard Larcher qui va être élu...

Photo / AFP / Le figaro /
Martin Bureau
/





A propos de sénateurs, j'ai trouvé une recette pour maigrir.

J'ai découvert que le magazine "60 millions de consommateurs" donnait des recettes infaillibles pour perdre 10% de son poids.
Il faut simplement enlever les sucres et les matières grasses.
Un témoignage nous éclaire sur ce régime, celui de monsieur "Prince de Lu" :

Le paquet a maigri, passant de 330g avant l'été à 300g à la rentrée, soit 9% de produit en moins pour le même prix par paquet. " Cela n'a rien à voir avec la hausse des matières premières" a tenu à faire savoir monsieur Prince de Lu. "Nous avons amélioré les qualités nutritives des biscuits Prince, en réduisant le sucre et les matières grasses. Cela a entraîné une réduction du poids et du nombre de calories par biscuit."

Étonnant non ?

Pas forcément quand on sait que ce sont des pratiques pour augmenter les aliments sans que cela se voit.
J'ai pu lire ainsi dans "Le Figaro" :

"L'inflation avance dorénavant masquée. Les fabricants de produits alimentaires ont utilisé différents procédés pour augmenter leurs prix sans attirer l'attention des consommateurs, selon une enquête du magazine «60 millions de consommateurs». Le mensuel à paraître jeudi détaille les pratiques «douteuses» des industriels de l'alimentaire : changement d'emballage, diminution du poids par paquet, modification de la recette.
"

On vit une époque formidable dans laquelle tout le monde se met à truander tout le monde mais où seuls les voleurs de mobylettes sont condamnés !

2 commentaires:

gballand a dit…

Vous voulez faire maigrir le sénat ?

Jihelpe a dit…

@gballand
Le dégraisser simplement ;)