Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

mardi 25 mars 2008

Le Tibet pleure, Jean aussi à Paris...malgré les apparences

25 mars 2008



Après cette semaine de mutisme forcé, les affaires reprennent



Avec un dessin envoyé par Fabrice et que je trouve particulièrement à l'image de la personne visée...

Petit monologue presque faux...
Kouch.
Ber.: "Quand je pense à tout ce que je fais pour le PS au sein du gouvernement pour montrer qu'il n'y a pas mieux qu'un homme de gauche pour régler les problèmes extérieurs et qu'il ne peut aboutir à rien avec cette majorité de droite qui l'empêche de travailler car la droite est l'expression même de la censure et que je démontre tout ça avec une abnégation extraordinaire et que je ne suis pas récompensé à hauteur de mes qualités ça me fout le bourdon... Pour la peine, je n'interviendrai pas pour le Tibet...."

Aucun commentaire: