Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

mercredi 25 octobre 2017

Les républicains ont LR de quoi ?




La pantomime Républicaine continue... Pardon, la pantomime de "Les Républicains...."

Ainsi le bureau politique (en étranger : Le Politburo) a décidé l'exclusion des ministres LR du gouvernement. 

Mais, le quorum n'étant pas atteint, la décision n'est pas applicable.. ah ah ah...

Pourtant, le député Franck Riester, qui doit se faire virer également, à déclaré « Au lieu de parler des problèmes des Français, d’essayer de réformer le pays, on exclut ceux qui essayent d’accompagner les réformes qui vont dans le sens de ce qu’ils ont toujours défendu à droite. » (voir Ouest France)

Cela à le mérite d'être clair ! La Macronosphère est à droite... (info uniquement pour les gens qui en doutaient, mais ce sont les plus nombreux)

Comme le tweete, le twite, le touite, le gazouille (finalement je préfère le Gazouille...) Rachida Dati, (absente de la réunion) « Formidable adaptation du dîner de cons ! Qui a dit que le ridicule ne tue pas ? » (voir Le Monde)

Mais la droite de "Les Républicains" (de "Les R..." étant une figure de style) n'a plus trop de choix. Avec Macron qui met en place le programme dont elle a toujours rêvé, elle est obligé de se resserrer , bref de revenir à une "ligne autoritaire, identitaire, ultraconservatrice et souverainiste"

Petite page de pub
Les coupures malencontreuses (ou extra lucides ?)
Acteurs public s'engage fort !!!
sur l'analyse des profils des cons.....

Les Républicains sont à la ramasse, le Parti Socialiste est à la ramasse, la France Insoumise va exploser sous les propos  "malencontreux" de son Trib1, et tous ont encore "des affaires" qui traînent...
Que reste-t-il ?
Le magmas odorant et nauséeux de la Macronosphère et la peste brune de la fille de l'autre. Tout les deux ont aussi des "des affaires" qui traînent...

Et même si parfois les choses ne sont pas hors la loi, 
un petit rappel du penseur juriste Iulius Paulus (IIIᵉ siècle)
Non omne quod licet honestum est.

Et cela s'appelle la morale individuelle

Aucun commentaire: