Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

lundi 8 juin 2009

On ne Nadine pas avec la Mor...ano

"Hou la menteuse"
slogan révolutionaire de Dorothée
cette visionnaire avant gardiste

"Hou la menteuse"
Une injure pire que tout !!!

Pire que "La racaille, vous en avez assez ? On va vous en débarasser !"
Pire que "casse-toi pôv con"

Photo :Eric Feferberg AFP/Archives

On apprend dans Sud Ouest que de dire «Hou la menteuse» à propos de Nadine Morano sur Internet est une injure passible de poursuite.

Sur "20 minutes" il est précisé que "Dominique Broueilh, une mère de 49 ans domiciliée à Saint-Paul-lès-Dax, a eu la surprise de recevoir une convocation de la brigade de répression de la délinquance contre la personne"

La secrétaire d'Etat à la famille qui poursuit une mère de famille, c'est pas mignon tout ça ?

"Au début je n'y ai pas cru, mon mari et mes enfants non plus. Je me suis dit que ce n'était pas possible. Je ne l'ai pas insultée. Je ne me rappelais même plus de ce commentaire. Ça date de quelques mois. Pour moi, "Hou la menteuse", c'est avant tout une chanson de Dorothée. Je voulais faire de l'ironie» explique Dominique Broueilh

C'est la vidéo ci dessous qui a généré ce commentaire que je vous déconseille de reproduire.

Les premières minutes sont édifiantes les dernières lénifiantes, voire désolantes, à l'image de leur auteur.

Nadine Morano à I Télé

L'importation de la vidéo ne fonctionnant pas, just go to Daily Motion

Mais surtout : No Comment... motus et bouche cousue... je dirai même plus, botus et Mouche cousue, mon cher Dupondt !!!

Pendant ce temps, David Caradine, le petit scarabée en faisait de belles. Il est mort lors "d'un accident autoérotique" qui aurait mal tourné.

Comme le dit Woody Allen : "La masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !"

David Caradine est donc parti en bonne compagnie... lui même !

Tchao, Petit scarabée !

Aucun commentaire: