Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

mardi 21 avril 2009

Une victoire de Nicolas Sarkozy : Pas de phénomène de bande à l'Assemblée Nationale

Un petit message en attendant de récupérer mon ordi...
J'espère dans la semaine...

Notre Grand Président Sarkozy continu avec ses formules toutes faites et lamentablement à côté de la plaque.

Depuis Nice, il nous assène encore quelques discours en martelant ses propos avec ses petits poings musclés qui font trembler la pègre.
"Je ne laisserai pas le phénomène des bandes s'installer"... "J'ai vu deux reproches, ceux qui disent c'est liberticide, je ne vois pas en quoi c'est liberticide, soit c'est inefficace, il faudrait savoir, soit c'est liberticide, soit c'est inefficace"

Le Monde /Reuters / Sébastien Nogier

Il y a bien une autre solution, mais personne ne lui dira dans son entourage de courtisans veules et gluants...
Cela peut très bien être liberticide ET inefficace...
Le contraire de liberticide, c'est plutôt garant des libertés, le contraire d'inefficace, est à mon sens... efficace.

C'est une des constances de notre république présidentiel, ce "courtisanisme" de laquais ambitieux et sans aucun amour propre. A quand la 6ème république ?

En attendant, je peux proposer à notre
"Maitre soixante huit"
(tient, un point commun avec Cohn Bendit)
de prendre des cours de français
(le fameux "soit" / "soit")

Petite info lue dans "Le Monde"
sur les interventions de nos députés à
l'Assemblée nationale
-commissions comprises

Parmi les 142 habitués de l'inactivité,

Xavier Bertrand (UMP, Aisne),
Christian Estrosi (UMP, Alpes-Maritimes),
Jean Tiberi (UMP, Paris),
Jack Lang (PS, Pas-de-Calais),
Daniel Vaillant (PS, Paris),
Jean-Christophe Cambadélis (PS, Paris).

Ce classement de ceux qui sont payés à rien faire (parmi tant d'autres) m'a fait remarquer que Jack Lang était toujours au PS...
J'avais presqu'oublié!!!
Bon, alors 3-3
On ne veut pas de problème dans "Le Monde" !!!

Aucun commentaire: