Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

vendredi 3 avril 2009

Sarkozy / Obama : Une différence de taille !!!

Juste une question

Que peux bien avoir
notre Grand Président Sarkozy
contre Barak Obama ?

Les épouses répondent...Michelle :
"Au bas mot, c'est ça..."


Carla :
" Et encore, quand il est en forme..."
Nic. Sa. :
" Arrête, on nous regarde !!!"


Je sais, c'est facile mais je n'ai pas pu résister !
Merci à Fabrice pour ces photos très révélatrices

Juste pour le "fun"
a lire l'article chez
Flopy
"Place assise non numérotée

"Histoire d'un cours interdit"

Un court extrait
"... J’entre donc avec l’horrible certitude que, d’ordre du directeur et probablement du ministère de l’Education Nationale, je viens de faire l’objet d’une « interdiction politique ». Pour la première fois de mon existence, en France."

Aucun commentaire: