Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

mercredi 5 novembre 2008

Champagne pour tout le monde

5 novembre 2008

Et cette fois c'est sur. Obama est élu.

Beaucoup d'attentes de beaucoup de gens.
un relent de mai 81 made in USA

Mais Obama n'est pas le messie...
j'ai entendu à la radio
"L'Amérique est sauvée,
Le monde est sauvé"

Restons plus modeste et plus circonspect.
Wait and see...

En attendant :



Découvrez undefined!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et lâchez ce crucifix
Décrochez-moi ces gousses d'ail
Qui déshonorent mon portail
Et me chercher sans retard,
l'ami qui soigne et guérit
la folie qui m'accompagne
Et jamais ne m'a trahi :
Champagne...

C'est tout à fait la chanson qui fallait! en plus quel plaisir d'entendre JH (je ressors mon Mogador pour la peine ^^) Merci !

Jihelpe a dit…

@ sebastien
et nulle nostalgie dans ce choix. un album que j'aime toujours autant !