Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

lundi 21 juillet 2008

Sarkozy prend Lang contre le PS

22 juillet


Ca y est....
Des mauvaises langues diront que Jack Lang est devenu très riche.
D'autres qu'il ne souhaite que devenir "vice président" de la France...

Jack Lang, a voté "oui" à la réforme.
Il déclarait, juste avant le vote : "Comme d'habitude il y a les vrais amis qui me soutiennent et il y a les autres. Je ne sais pas si la réforme passera, moi je suis nul en maths, là je n'ai qu'une envie : respirer l'air de l'été. On polémiquera plus tard."

Pour lui, finalement, le vote de la réforme des institutions est une affaire d'amitié...
Je rêve.

Il ne reste plus qu'à le virer du PS, lui qui a tant gueulé contre Fabius lorsque celui-ci a décidé de voter "non" au traité (?) constitution (?) traité constitutionnel (?).



Pendant la semaine....

Dimanche 13 juillet

En vacances j’ai acheté le journal local : Sud Ouest
La une est assez révélatrice…

On y voit sur la photo :

- L’émier du Qatar qui regarde au loin, l’air quelque peu interloqué.

- Bachar el Assad qui regarde le président Libanais

- Le président libanais qui regarde le président syrien

- Au premier plan, Nicolas Sarkozy, Un sourire d’auto satisfaction, les bras écartés, légèrement penché en avant, dans un concert de talonnettes surélevées –des « pilotis », dirait-on vers Marseille-, comme s’il saluait la foule..

Un monument de bêtise, un égocentrisme affligeant.

Il me fait penser aux enfants qui joue un « pestacle » devant les parents et qui saluent à la fin, fiers de leur mise en scène.

La différence est que le sourire et les applaudissements des parents ne sont pas le regard de trois chefs d’Etat qui manifestement se demandaient –et se demandent surement encore- chez quel guignol ils sont tombés…



Mercredi 16 juillet 2008

Juste un dessin de Cabu dans « le Canard Enchainé »

Bernard Tapie parle à ses deux avocats :
La légende : « J’appelle à voter Sarkozy en 2007, et je prends l’oseille en 2008 »

Pas de commentaires


Autre nouvelle

Dieudonné vient de faire baptiser sa dernière fille par un curé créationniste et avec comme parrain un certain Jean Marie Le Pen.

Et ça c’est passé à Bordeaux…
Décidément, c’est une ville qui est entre de bonnes mains avec monsieur J
uppé…
Celui là même qui a laissé l’église Saint-Eloi à des intégristes malgré un avis de la justice…
Intégristes réintégrés dans l’église par Benoit 16.

Joli cocktail : Juppé, Le Pen ; Benoit 16 : Dieudonné ; un créationniste ;

Heil Bordeaux ?

Aucun commentaire: