Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

dimanche 29 juin 2008

Phare-niente

29 juin 2008

Ça y est... C'est l'été avec son quota de week-ends ensoleillés.
Pas de Net à la campagne (à proximité de l'océan, pas loin de l'embouchure de la gironde)
Difficile de résister à l'appel du -grand ?- large
Les messages du week-end seront forcément au diapason de ses ballades...
Baignades, Vélo, Marche et Cheval sont au menu.
Mer, forêts, marais...
J'ai des excuses... non ?

Pour la peine une photo de la Gironde et de ses carrelets
Et, croyez moi si vous voulez,
mais ni Colas, ni Carla
ne mettent les pieds de ce côté de la Gironde,
ils sont plutôt "Ferret".
Grand bien leur fassent !
et surtout,
qu'ils ne changent rien...

Un petit blog d'images que je commence
"Balladimage"
Je l'inaugure avec des photos de graffitis
prises à Bordeaux
entre 1981 et 1989

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien votre "phare-niente" et votre "ni Colas ni Carla".

Jihelpe a dit…

@gballand
merci :)