Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

samedi 1 mars 2008

Millénium et extrême droite...

1 mars 2008

A part la bagarre à Nice entre les militants d'extrême droite et les militants d'extrême droite...
Le Front National contre les Jeunesses identitaires (et oui...)
Une petite info sur ce groupuscule charmant..






... Aujourd'hui je suis surtout resté sur
le Tome 3 de Millénium. J'avais beaucoup aimé le tome 1
"Les hommes qui n'aimaient pas les femmes"

Moins le tome 2

"La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette"

Mais l'intérêt est vraiment reparti avec le tome 3

"La reine dans le palais des courants d'air"


Pour les critiques vous pouvez aller sur



Je retourne à ma lecture et vous dit,
bon dimanche et à lundi :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la référence.
Dès que j'aurais le temps, je lis les deux autres tomes, et en fait le commentaire
A bientot

Jihelpe a dit…

@ leunamme
plus que cent pages...
Quelques passages très marqués "Suède" forcément, et politique suèdoise parfois un peu trop détaillés (pour moi)
Mais j'ai hâte de finir
et bonne lecture...