Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

samedi 2 février 2008

trois mariages, à quand l'enterrement ?

2 février 2008

Enfin, ça y est !!!

après s'être une première fois marié à L'Élysée

puis, non, ils ne s'étaient pas mariés

puis, si, il viennent de le faire aujourd'hui...


Ce qui à permis à Pimprenelle Sarkozy de nous dire :
"S'il y avait eu des invités et une réception, je vois déjà certains de vos confrères l'accuser d'instrumentaliser son mariage. Je n'arrête pas d'entendre cette accusation débile"

Finalement, elle a rapidement pris le pli et parle comme son mari, avec autant de tact et de délicatesse.
C'est à peine si j'ose émettre l'hypothèse que cette pseudo discrétion
-puisque le fait que le mariage n'est pas médiatisé est lui, médiatisé- est due à la baisse de notre GPS dans les sondages, baisse en grande partie due... à la médiatisation de sa vie privée...

On ne s'en sort pas...

Notre GPS à même cru devoir ajouter : "Avec Carla, c'est sérieux"
Toujours aussi délicat... Qu'en pensent ses deux ex femmes ?


Carla Sarko : "Souris toujours, ils nous shootent"
Nic. Sa. "Putain, ils se dépêchent ces cons ! J'ai une crampe !"
Carla Sarko : "La prochaine fois, ouvre moins la bouche quand tu souris... t'en fais trop"
Nic. Sa. : " Ouais, mais je veux être sur qu'on me voit bien sourire... C'est juste pour faire chier Chirac, Hollande et tous les cons qui me font baisser dans les sondages..."



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que ce n'est pas seulement sa vie privée qui le fait baisser dans les sondages sinon c'est à désespérer du peuple français.

Jihelpe a dit…

@ catherine
C'est un espoir que je partage, avec cependant un doute...