Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

dimanche 13 janvier 2008

Le terrorisme énergétique

13 janvier 2008

Tony Blair, le copain de Sarkozy, a déclaré :
"Aux Etats unis, je serai Démocrate, en Grande Bretagne, je suis Travailliste, en France je serai... probablement au gouvernement.... Non je plaisante, je serai au Parti Socialiste avec ceux qui veulent le transformer ..."

En parti de Droite ?


Par ailleurs il trouve notre président "énergétique" et "dans tous les domaines"... ah ah, quel humour... mais ça fait rire toute l'assemblée avec un petit côté égrillard que l'on pourrait qualifier de "franchouillard"... mais manifestement c'est international.
Notre GPS n'est pas le dernier à s'esclaffer...




sarkozy energetique
envoyé par Supertonton


La famille Blair aurait même, des intérêts dans le Carlyle Group, groupe plutôt "opaque" dans lequel on retrouve les familles Bush, Albright et Ben Laden...

A quand un nouvel actionnaire, genre Nicolas Sarkozy ?


Pour finir, juste une phrase de
Guy Debord,
Commentaires sur
la société du spectacle

"Cette démocratie si parfaite fabrique elle-même son inconcevable ennemi, le terrorisme. Elle veut, en effet, être jugée sur ses ennemis plutôt que sur ses résultats. L’histoire du terrorisme est écrite par l’Etat ; elle est donc éducative. Les populations spectatrices ne peuvent certes pas tout savoir du terrorisme, mais elle peuvent toujours en savoir assez pour être persuadées que, par rapport à ce terrorisme, tout le reste devra leur sembler plutôt acceptable, en tout cas plus rationnel et plus démocratique."

1 commentaire:

fredbx a dit…

Ceci illustre parfaitement la "social-démocratie". Ne soyez pas tenter de crier avec les loups, si la candidate dite de gauche avait été élue, ceux que j'aurai préféré, quelle surprise de l'entendre dire qu'elle aurai propose baryou comme premier ministre.
Fred