Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

mercredi 19 décembre 2007

Refus de presse : Ni Carla, Ni Colas

19 décembre 2007

Non, je n'en parlerai pas !!!

Petit tour de la Une des journaux du 19 décembre, sur le net:

"Libération" : Non, je n'en parlerai pas !!!

"Le Figaro" : Non, je n'en parlerai pas !!!

"Le Monde" : Non, je n'en parlerai pas !!!

"L'Humanité" : Ils trichent, j'ai la Une du 18, la veille...

Quand à
Point de vue, Paris Match et Closer ils publient des photos de ... ceux dont je ne veux pas dire le nom.


J'ai quand même trouvé un vrai journal d'information, qui ne parle pas de ... qui vous savez : C'est "l'Equipe" dont la Une titre :
LA QUESTION DU JOUR
Sébastien Chabal a-t-il raison de prolonger sa carrière en Angleterre?
Oui 77%
Non 21%
Nsp 2%

Voilà les grandes questions qui nous angoissent... merci l'Equipe

Je vous avais prévenu... je n'en parlerai pas.



Pourtant, pendant ce temps :
on apprend que le directoire
du journal "Le Monde" a démissionné.

Eric Fottorino, Pierre Jeantet, Bruno Patino



S'ils voulaient qu'on en parle plus, il fallait choisir une autre période que l'annonce du "flirt" entre notre GPS (Grand Président Sarkozy)et Carla Bruni...Merde, j'avais pourtant dit que j'en parlerai pas !!!!

Aucun commentaire: