Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

dimanche 30 décembre 2007

Fin d'année fainéante et non disponibilité

30 décembre 2007


Bernard Kouchner part donner des leçons -pardon des préconisations- de démocratie au Pakistan... et s'incliner sur la tombe de Benazir Bhutto.
Il y a quelques années, il disait avec une grande partie de la classe politique française que c'était honteux sa façon de gouverner -souvenez vous : le népotisme...



Photo : "Le Monde" AP/Shakil Adil

Le fils de Benazir Bhutto, Bilawal -19 ans- et son père Asif Ali Zardari (à gauche) tout deux co-président du parti !
Népotisme quand tu nous tiens...





Moi, cette fin d'année me rend fainéant... Je n'irai pas au Pakistan...
Je pense même que pour 2008, et au contraire de la majorité de nos hommes et femmes politiques, je ne serai pas disponible pour la France.

Vous avez du remarquer qu'il n'ont plus d'ambition personnelle, ou de désir de faire... Ils sont tout simplement disponibles.
Au cas ou il n'y aurait personne d'autre, il faut bien que quelqu'un se dévoue...
C'est leur dernière trouvaille... Ce n'est pas moi qui y vais, c'est vous qui venez me chercher...

En ce qui me concerne je n'irai chercher personne.

Si des gens de qualité montrent leur compétence et assument leurs ambitions personnelles au service de la collectivité, cela me conviendra tout à fait.
Pas des péteux qui se jouent les providences et les indispensables.

Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé (politiquement) ne serait absolument pas fortuite...

Aucun commentaire: