Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

vendredi 21 décembre 2007

Coucou le revoilou...

21 décembre 2007

Déjà 2012

Il n'aura pas fallut plus de trois mois à DSK pour revenir se positionner pour les prochaines présidentielles.


Tout ça après avoir annoncé qu'il ferait son mandat jusqu'au bout, ce qui l'emmènerait à octobre 2012, soit près de 6 mois après les élections, il laisse annoncer par des journalistes qui l'interrogent qu'il pourrait être candidat.

Ce qui veut dire, démissionner au moins 7 mois avant la fin du mandat...

Tranquille le garçon. Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien, puisque j'habite "aux States"....et je viens me faire élire en 2012, parce que les français n'auront rien à me reprocher sur ces 5 dernières années.

Halte aux conduites adictives !!! DSK ?? Drug, Sex & Krach ???

Pendant ce temps... Ségolène Royal estime qu'elle n'a pas de rivaux au PS...
No comment...

Le discours pas comique du tout de la semaine est d
écerné à Nicolas Sarkozy pour son attaque en règle de la laïcité et sa conduite indigne -une de plus- d'un Président de la République devant le pape et ses sous-papes.

Petit dialogue presque faux.

Nic. Sa. : "Et en vérité, je vous le dis,
le catéchisme sera
bientôt obligatoire à l'école"
Benoit 16 : "j'apprécie l'intention mais si vous pouviez éviter d'utiliser certaines expressions cela nous arrangerait..."
Nic. Sa. :"Oups... Excusez moi..."
Benoit 16 : " Ben oui... N'est pas le fils de dieu qui veut..."

Aucun commentaire: