Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

jeudi 29 novembre 2007

Sarkozy ? Une huile sur le feu

29 novembre 2007

Notre président est non seulement extraordinaire, il est également unique...

Lu dans "le Figaro" -qui n'est pas un journal d'extrême gauche si j'ai tout bien compris-, après le retour de Nicolas Sarkozy de son voyage de trois jours... "Le chef de l’État a donc fermement repris hier les choses en main. Convaincu, au passage, qu’il aurait fait mieux que son gouvernement s’il avait lui-même piloté les incidents de Villiers-le-Bel".

D'ailleurs, cela est confirmé par le fait qu'il suffit qu'il s'absente quelques jours pour qu'il y ait des émeutes...

Quand il est là, personne n'ose moufter...

Je le vois bien au pied d'une tour

Petit dialogue presque faux :

Un djeun's
-"Oh, Z'y va;;; les keufs y z-ont renversés mes potes"
Nic. Sa.:
-"Ouais, ben ils z'avaient ka pas faire les cons"
Un djeun's
- "Oh ça va m'sieur... y s'amusaient c'est tout"

Nic. Sa.
- "Ils s'amusaient ??? Des voyous qui faisaient des vouyouseries, oui... comme beaucoup ici !"
Un djeun's
-"Hé, j'chuis pas un voyou... C'est quoi ces paroles de bâtard...!"
Nic. Sa
- "
Bâtard ? Descend me le dire en face, si t'es un homme..."



Moralité : Notre homme providentiel ne doit pas s'éloigner de nous... Nous sommes perdus dés qu'il quitte la France.

Et puis au moins, pendant qu'il dit ses conneries en France, il en dit moins à l'étranger...

dessin : Charb

Aucun commentaire: