Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

mercredi 21 novembre 2007

Famille, Paris, Parti

21 novembre 2007


Jacques Chirac mis en examen... Il ne fait que rejoindre ses ex directeurs de cabinet, déjà mis en examen pour "détournement de fonds publics"

"J'ai les noms de ceux qui lisent
ces menteries"


La petite liste
- Robert Pandraud 83-86

- Daniel Naftalski 86-89
- Michel Roussin 89-93

- Rémy Chardon 93- 95

Et le suivant de Tibéri
- Bernard Bled 95-98


Sympa ! On peut ajouter Alain Juppé entendu comme témoin et Claude Chirac dont le cas particulier faisait d'elle une conseillère à la mairie payée par une société privée...
Cela commence à faire beaucoup de monde...

Heureusement qu'un rapport de Xavière Tibéri est venu mettre de la moralité dans cette mairie...

La phrase comique du jour est décernée à... Jacques Chirac. Il nous dit le plus sérieusement du monde : « Jamais les moyens de la Ville de Paris n’ont été mis au service d’autres ambitions que d’agir pour les Parisiennes et Parisiens ».

Et manifestement, sans préjuger des suites qui seront données à cette affaire, d'avoir un pool de conseillers - tous au RPR et fort nombreux- payé, semble-t-il, par la ville, fait parti du service aux parisiens...

2 commentaires:

gballand a dit…

Quand je pense que vous mettez en doute sa sincérité profonde !!! Pauvre Jacques, qui est aussi tellement pauvre, qu'il se fait prêter un appart... et grâce à qui il est en examen, Jacques... ? Ah, il lui doit une fière chandelle !

Jihelpe a dit…

@gballand
Comme le disait ma grand mère "on ne prête qu'aux riches"...
Mais je ne remet pas en doute sa sincérité, seulement la confusion de ses sincérités... comme à beaucoup d'autres hommes politiques :)