Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

dimanche 30 septembre 2007

De la déontologie et du suicide

30 septembre 2007
Dominique de Villepin contre attaque.

Le débat sur Clearstraem commence à déborder de partout. C'est mainteant la "méthode Sarkozy" que dénonce De Villepin lors d'une émission de télévision où il s'étonne, à juste titre mais un peu tard, de la surmédiatisation de Nicolas Sarkozy et de son entourage...
"Je ne suis pas sûr que la place des porte-parole soit dans des émissions spécifiques de télévision. Ils ont à faire des points de presse et ces points de presse doivent être ouverts à tous", a-t-il dit. "Ils n'ont pas à être sur telle chaîne plutôt que sur telle autre. Je trouve qu'il y a là en termes de déontologie quelque chose d'un peu curieux."

Qu'en termes galants
ces choses là sont dîtes ...

Monsieur De Villepin, lui, ne parle jamais aux médias...

Est-ce la fin annoncée des assemblées départementales qui commence par la plaque d'immatriculation des voitures ?Le modèle de plaque d'immatriculation qui doit entrer en vigueur en 2009. Le "00" en-bas à droite pourra être remplacé par un numéro de département.


Un entretien qui m'avait échappé : Christian Streiff, le président de PSA Peugeot Citroen annonce qu'il y aura la suppression de milliers d'emplois en Europe au cours des prochaines années de la part du contructeur.

"Les effectifs doivent continuer à baisser dans les trois ans à venir" déclare-t-il. "Nous allons profiter de la baisse naturelle des effectifs, avec les départs en retraite que nous pouvons accélérer, soit plusieurs milliers de personnes par an en Europe occidentale."


Au rythme des suicides dans cette boite, la baisse naturelle des effectifs... c'est quelque chose que j'avais cru remarquer...

1 commentaire:

Lula a dit…

People should read this.