Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

mercredi 5 septembre 2007

emplois fictifs : ça marche dans les deux sens !!!

5 septembre 2007

Où on reparle de la famille Chirac... Et pour des emplois fictifs...
Claude Chirac qui a été conseillère (normalement on doit dire conseiller) à la mairie de Paris de 1989 à 1993, et qui avait son bureau dans la mairie, était rémunérée par une société privée... (source : "Le Point")


Magnifique...
Avec tous les emplois fictifs à la mairie -qui travaillaient pour le R
PR- il n'y avait plus assez d'argent pour payer les conseillers qui oeuvraient vraiment à l'Hôtel de Ville...

Petit dialogue presque faux
- Ecoute moi bien Claude

- Oui, papa

-J'ai une combine qui marche à tous les coups.
Quand le juge te posera une question gênante, tu répondras : "Ce n'est pas une question utile, monsieur le Juge." Tu as bien Compris ?
- Oui Papa
(Cf message du 23 juin...Je sais, cela fait un peu "private joke")
photo : Reuters Le nouvel obs


Pendant ce temps... Nicolas Sarkozy et François Fillon (on avait presqu'oublié que Deubeulèf était premier ministre) sont de plus en plus prudents sur le Dossier de la TVA Sociale

Mais Eric Besson, lui, fonce... Il déclare même sur RTL :

"Je suis rentré dans cette question de façon neutre (...), j'en ressors plutôt favorable", car “ce serait plutôt bon pour la compétitivité et plutôt bon pour l'emploi"

Un électeur ni retrouverait pas ses petits...
En tout cas, en le voyant, on se rend compte que c'est plutôt bon pour l'emploi : Le sien
Photo : Sipa : Le nouvel obs

Aucun commentaire: