Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

mardi 5 juin 2007

Vélo et Chocolat

5 juin 2007



Philippe de Longevialle, le président de l'UDF de l'Isère : "Les élus condamnés par la justice dans l'exercice de leur fonction doivent se retirer et faire place à de nouvelles générations, sans lesquelles Grenoble et l'agglomération s'enfonceront un peu plus dans le ridicule" dit il à propos de la candidature de Carignon aux municipales à Grenoble (sans rappeller qu'il fut lui même le chef de cabinet...d'Alain Carignon).
Photo "Unknown"

Ce ne sont pas les bordelais qui diront le contraire, puisqu'Alain Juppé lui même s'était opposé à la réintégration de Carignon au sein du parti... Ce dernier n'avait dù qu'à la refonte et la création de l'UMP de revenir en politique

Et si Alain Juppé appliquait à lui-même ce qu'il préconise pour les autres...
Pour l'instant le ministre du développement durable, maire de Bordeaux, éventuellement futur député qui ne siegera pas, avide de redevenir président de la CUB, roule à vélo.
Ca doit faire partie de la panoplie du parfait petit écolo...

Parallèllement et sans aucn rapport (:), d'après une enquête, 52% des femmes britanniques assurent préférer le chocolat au sexe. "Le chocolat ne déçoit jamais".

Pendant ce temps ... La secrétaire nationale du PCF Marie-George Buffet a assuré - sur Europe 1- que les députés communistes ''vont être réélus'' et vont ''se battre jusqu'au bout'' pour maintenir leur groupe à l'Assemblée nationale, qui nécessite au moins 20 élus
Déjà, le nombre de députés pour composer un groupe est passé de 30 à 20 pour que les communistes puissent en constituer un.

Bientôt elle pourra chanter "Je suis un groupe d'élus à moi toute seule" ...
Et on lui offrira une tablette de chocolat

2 commentaires:

sylvie a dit…

tu veux que je t'en offre une ?

Jihelpe a dit…

Cassé ... :)