Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

lundi 18 juin 2007

Adishatz, monsieur le député...

18 juin 2007

Le Bon coup d'rage de monsieur Juppé
Le jour de l'appel permet à Alain Juppé de s'illustrer : « Si je pouvais crever, vous seriez contents» a-t-il dit à des journalistes lors de l'inauguration de vinexpo...«Ce que vous voulez, c’est que j’aille très très mal, c’est cela qui vous exciterait. On sent une délectation amusante», avait-il dit en préambule.

Photo Libération

La défaite digne... ai-je entendu sur France 2 la veille...
Je ne remet pas en cause la capacité des journalistes à être morpions, voire même revanchards parfois...
Mais d'une certaine façon, on récolte ce que l'on a semé...

Pendant ce temps... du côté des pauvres riches amis du Président

Lu dans libération :

L’homme d’affaires André Boudou, beau-père de Johnny Hallyday, a été condamné à six mois de prison ferme pour «fraude fiscale», «abus de biens sociaux» et «tenue de comptabilité falsifiée» dans la gestion passée de sa discothèque au Cap d’Agde.

La justice l’a reconnu coupable du détournement à des fins personnelles de l'équivalent de 396.000 euros, entre 1995 et 1998. Le tribunal correctionnel de Béziers lui a infligé une peine de 24 mois de prison dont 18 avec sursis, conformément aux réquisitions du parquet.

Photo libération
Notre président a des amis d'un commerce très rentables... mais comme le disait Verlaine : "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables"

Aucun commentaire: