Eva O'Connell : L'Irlandaise

Patience, patience, patience toujours et encore

mercredi 30 mai 2007

Alexandre et le petit télégraphiste

Paul Delort/Le Figaro
30 mai 2007


« Pour bousculer les contraintes, pour en trancher les noeuds, il faut frapper fort, il faut agir sur tous les fronts à la fois ! », a affirmé le président de la République.


Et toujours,
le geste auguste de la main...

Nous qui pensions avoir un éventuel Napolèon III et son troisième empire, le Président nous montre l'étendu de notre erreur et de son ambition. Désormais, c'est Alexandre le Grand et son noeud gordien.




Pendant ce temps à gau...; heu ... droite, non Gauche... je ne sais plus...


"Pour moi, le PS était d'abord un outil de transformation sociale. Ce n'était pas 'ma famille', pas 'mon camp'. Mon camp, c'est la France", a déclaré Eric Besson. "J'avais adhéré à un parti progressiste qui abhorrait le culte de la personnalité. En se donnant à Ségolène Royal, le PS a trahi son histoire et ses valeurs"


Si le PS avait choisit Fabius ou Strauss Kahn, il n'y aurait pas eu de problème...

L'UMP avec Sarkozy, ça roule,

Mais une femme comme chef, ça coince, une femme qui a de la personnalité, c'est pas dans l'ordre des choses, pour ces grands humanistes que sont des gens comme Besson ou Tapie.

De toute façon, au pire, cela prouve que Ségolène royal a de la personnalité...

Aucun commentaire: